Partagez | .
 

 The Legend of Zelda - The begin of end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link III
Fondateur
Fondateur
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 20
Sexe : Masculin
Avertissement :

MessageSujet: The Legend of Zelda - The begin of end   Lun 4 Juin - 15:49




Zelda - TBE

The legend of Zelda - The beginning of the end est un forum rpg, basé sur une série de jeux vidéo The legend of Zelda produite par Nintendo et créée par les concepteurs japonais Shigeru Miyamoto et Takashi Tezuka.

Contexte
Jadis, il fut un temps où un homme, un seul, avait été choisi par les déesses, pour sauver le monde. Le royaume d'Hyrule, toutes les autres contrées, ainsi que tous les peuples, avaient été envahit par le mal. Cet homme, cet élu, a dû traverser milles et unes épreuves, et de nombreuses souffrances, pour terrasser le mal. Pour l'aider dans sa quête de paix, les déesses lui offrirent une partie des pouvoirs de la triforce. La triforce étant d'une puissance sans égale, le pouvoir absolu y est enfermé, si jamais une personne a les trois morceaux : la Force, le Courage et la Sagesse. Le héros du temps avait reçu le Courage, la sagesse avait été attribuée à la princesse d'hyrule. Quant à la Force, elle avait été dérobée par le mal. Le courage et la sagesse s'allièrent, et le mal fut enfin vainque. La paix et l'harmonie regagnèrent toutes les terres. Cette histoire ... ce répéta maintes et maintes fois ...

Il y a quelques temps de cela elle se répétait encore. Mais maintenant cela a pris une tout autre tournure. Trois cents cinquante ans après le héros de Célestbourg, plus aucun héros n'est venu. Remontons alors deux cents ans en arrière. À Cette époque une des plus grandes guerres fait rage. Tous est à feu et à sang, aussi bien dans les contrées d'Hyrule que dans le monde du Crépuscule, ou bien même à Célesbourg. Le mal avait, encore, fait son apparition, et était plus puissant que précédemment. C'est alors que quatre peuples se sont alliés au mal, bien sûr ce choix avait été dur à prendre, mais pour leur survient, ils y ont été obligés. Ces quatre peuples étaient les Kokiris, les Gorons, les Zoras et les habitants du Crépuscule. Ces peuples ne combattaient alors plus. Ils étaient soumis au mal, mais protégés. Ne restait alors que les Hyliens, les Célesbourgeois et les Gerudos. Eux se sont battus jusqu'à la fin. Et bien sûr quelques temps après, un héros fus choisi par les déesses pour anéantir le mal. Cette guerre dura cent ans. Et lorsque tout fut terminé, les déesses en personne, descendirent des cieux. Toutes étaient en colère de voir que quatre peuples, ne s'était pas servis des dons quelles leur avaient offert. Les peuples ne semblaient pas avoir compris ce qu'était ces dons. Les déesses prirent alors une personne de chaque peuple et demandèrent aux autres de dire les différences. La première remarque a été l'apparence, et justement c'est ce qu'attendait les déesses. Car les dons qu'elles avaient fait était justement leur apparence, elle voulait montrer que ce n'était pas parce qu'ils étaient différents, aussi bien physiquement que moralement, qu'ils ne pouvaient pas se battre. Pour que ces quatre peuples comprennent leur erreur, les déesses les transformèrent en humains. Les kokiris avaient grandi, les Gorons, les Zoras et les habitants du Crépuscule, quant à eux, avaient la peau beige et ressembler à des hyliens. Malgré ça, rien ne changeait dans leur quotidien, les Zoras respiraient toujours sous l'eau, les Gorons avaient toujours une force phénoménale, et mangeait toujours de la pierre. Rien n'avait changé mis à part leur apparence.
Quelques-uns commencèrent à protester, disant qu'ils ne voulaient pas ressembler au Hyliens, qu'ils avaient compris, ils se battraient lors de la prochaine guerre, et d'autres s'abandonnèrent à leur sort. Les déesses ne voulurent rien n'entendre et repartir, en emportant la triforce avec elles, disant que cela était trop dangereuse de la laisser sur la terre pour le moment.
Depuis, le mal n'a pas refait surface, aucun héros de s'est présenté, et chaque peuple fait de son mieux pour que tous soit comme avant.

Staff
Fondatrice
Gumi Yamaguchi
ProfilMP
Admin
Bregan Thardûr
ProfilMP


Statistiques
Le forum à officiellement ouvert ses portes le 19 Avril 2012 !
Nos membres ont posté un total de 445 messages.
Nous avons 10 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lucero Siníestro.






© Fiche par Gumi Yamaguchi de Zelda -The beginning of the end, toutes reproductions partielles ou totales est strictement interdite.






Signature de K'aya ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arte-grafico.forumactif.com
 

The Legend of Zelda - The begin of end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda : Return of Ganon
» Cordell - We Are Legend
» eTrex LEGEND HCx téléchargement de caches
» Problème avec mon etrex legend
» eTrex Legend HCx/Vista HCx (for WebUpdater) software version 3.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arte Gráfico - Forum de Graphisme :: Introduction :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-